Occultation du balcon

Les balcons ou la terrasse sont des endroits à vivre.Pour vous protéger des insdiscrétions du voisinage, il existe de nombreux matériaux d'occultation naturels ou artificiels proposés dans les jardineries.

L'écran total se compose d'une armature rigide en polyéthylène qui soutient un non-tissé opaque et imputrescible.Il met le balcon à l'abri des regards, mais manque un peu d'esthétique.

 

Le croissillon extensible s'adapte à toutes les dimensions en jouant sur la largeur des mailles.

 

La palissade en osier naturel apporte une note rustique, tout en offrant une occultation de 95% et un effet brise-vent. Ce matériau résiste une dizaine d'années à l'extérieur sans entretien.

 

Le treillage extensible en bois est souvent proposé en bois exotique, ou en teck. Il est déconseillé de le peindre, car l'entretien devient alors très contraignant.Il peut tenir une quinzaine d'années.

 

La brande de bruyère permet de réaliser une occultation totale qui s'intègre bien avec les plantations alentour.L'irrégularité du matériau facilite l'accrochage des plantes grimpantes.

 

Le croissillon extensible en bambous est décoratif, il supporte les plantes grimpantes avec une plus grande rigidité que les lattes.Il complète les arbustes plantés en brise vent sur le balcon.

 

Des kits de fixation permettent une accroche rapide et sûre sur les rambardes des balcons ou sur une armature solide.

                                                   

            

6 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Richard Dubois 21/07/2010

Bonjour,
Bravo pour votre travail et merci.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×